Bienvenu.e sur votre espace dédié

Où consulter les droits de tiers payant des participants IPECA?

La carte de tiers payant mise à disposition de ses participants par l'IPECA est disponible:
     - Au format pdf depuis l'Espace privé des participants ou l'application mobile MyIpeca disponible sous iOS ou Android, dans le menu Tiers Payant;
     - Au format papier pour les participants n'ayant pas accepté la dématérialisation. Elle est transmise par IPECA chaque début d'année.  
Depuis l'Espace privé les participants peuvent également transmettre leur demande de simulation de remboursement sur devis ou de prise en charge.


Faites glisser ici votre (vos) pièce(s) jointe(s).

Formats acceptés : PDF, JPEG, TIFF, PNG, GIF et BMP
Poids maximal : 10 Mo
ou sélectionnez un fichier depuis votre ordinateur :
*Champs obligatoires
IPECA PREVOYANCE collecte vos données à caractère personnel dans le cadre du recueil et de l’envoi de votre demande en tant que professionnel de santé à IPECA. Nous utilisons ces données afin d’échanger avec les professionnels de santé et de répondre à leurs demandes. Ce traitement repose sur l’intérêt légitime d’IPECA d’assurer la gestion efficace des demandes des professionnels de santé. Nous vous informons que les champs identifiés par un astérisque sont obligatoires. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (Loi Informatique et Libertés), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données. Vous disposez également du droit de donner des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits par e-mail à l’adresse électronique dpd@ipeca-msae.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante 5 Rue Paul Barruel – 75015 PARIS. Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois suivant la réception de votre demande. Au besoin, ce délai pourra être prolongé de deux mois supplémentaires. Dans ce cas, vous en serez informé et nous vous indiquerons les motifs. Au besoin, vous bénéficiez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL ou de former un recours juridictionnel. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits cliquez ici .